Pole dance & sports aériens : Le Planning

Tous les cours sont disponibles uniquement sur réservation y compris les créneaux d’entraînement libre.

Planning

Découvrez tous nos cours : Pole dance , tissu aérien, cerceau aérien

Planning La Milie 2020-2021

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Début des cours le 06 septembre 2021

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Cours avec les cartes de cours multi-activités 

La carte permet d’accéder à tous les cours 1h :

Pole Tous niveaux 1H

Ce cours est ouvert à tous les niveaux. Sauf Initiation
Apprentissage des figures et combinaison de figures en statique et/ou spinning.
Il pourra être proposés des thèmes comme les différents grips, ou les handstands.

Tissu aérien 1H

Effectuer des figures toutes plus impressionnantes les unes des autres, accrochée à un tissu de plus de 5m, lui-même suspendu au-dessus du sol par des émerillons qui lui permettent également de tourner sur lui-même.
Apprentissage spécifique d’une figure ou d’une séquence échelonné sur plusieurs cours, pour permettre la progression et une bonne assimilation par le corps et le mental. Les enchaînements chorégraphiés sont possibles dès le niveau débutant. 

Cerceau aérien

Effectuer des figures toutes plus impressionnantes les unes des autres, accrochée à un cerceau métallique, lui-même suspendu au-dessus du sol par des émerillons qui lui permettent également de tourner sur lui-même.

Apprentissage spécifique d’une figure ou d’une séquence échelonné sur plusieurs cours, pour permettre la progression et une bonne assimilation par le corps et le mental. Les enchaînements chorégraphiés sont possibles dès le niveau débutant. 

souplesse

Ce cours est ouvert à tous les niveaux
Travail d’étirements et assouplissements. Différents exercices seront proposés pour améliorer les écarts,  les ouvertures d’épaules, l’assouplissement du dos, etc.
Le cours parfait pour faire progresser votre niveau de souplesse tout en respectant le corps et le niveau de chacun.

Pilates
Le Pilates est une méthode de renforcement des muscles profonds, responsables de la posture. Les muscles profonds sont les muscles du centre, qui se situent entre les côtes et le bassin, et tout autour de la colonne vertébrale (abdominaux, plancher pelvien et les muscles du dos). Ils constituent le centre d’énergie du corps, qui permet d’être plus fort et plus stable. Le Pilate est aussi une discipline permettant d’améliorer la conscience de son corps, de sa force et de ses limites pour mieux s’en servir. 
Dans ce cours, Anaïs vous accompagnera dans des mouvement qui vous aideront et vous renforceront les muscles nécessaires pour pouvoir progressé dans vos disciplines aériennes.
Renfo Souplesse
Travail de la souplesse actif en toute securité et dans le respect du corp et de l’esprit

Cours particuliers & entraînement libre

Profitez de nos plages horaires réserver aux cours particulier et au entraînement libre pour améliorer votre niveau en pole dance, yoga ou tissus aérien !

Cours particuliers

Vous serez seul(e) avec votre prof et travaillerez selon vos besoins et vos envies.

Entraînement libre

A vous de jouer ! Les créneaux d’entrainement libre vous permettront de vous entraîner en toute autonomie. 
Minimum 6 mois de pratique