Pole dance & sports aériens : Le Planning

Tous les cours sont disponibles uniquement sur réservation y compris les créneaux d’entraînement libre.

Planning

Découvrez tous nos cours : Pole dance , tissu aérien, cerceau aérien, pilates, souplesse, aérial conditionning

Planning La Milie 2020-2021

Cours avec les cartes de cours multi-activités 

La carte permet d’accéder à tous les cours du planning, n’hésitez pas à vous mettre sur liste d’attente sur les créneaux en abonnement (1h30) si une personne annule, vous pourrez prendre sa place.

Pole Tous niveaux 1H

Ce cours est ouvert à tous les niveaux. Sauf Initiation
Apprentissage des figures et combinaison de figures en statique et/ou spinning.
Il pourra être proposés des thèmes comme les différents grips, ou les handstands.

Tissu aérien 1H

Effectuer des figures toutes plus impressionnantes les unes des autres, accrochée à un tissu de plus de 5m, lui-même suspendu au-dessus du sol par des émerillons qui lui permettent également de tourner sur lui-même.
Apprentissage spécifique d’une figure ou d’une séquence échelonné sur plusieurs cours, pour permettre la progression et une bonne assimilation par le corps et le mental. Les enchaînements chorégraphiés sont possibles dès le niveau débutant. 

Cerceau aérien 1H

Effectuer des figures toutes plus impressionnantes les unes des autres, accrochée à un cerceau métallique, lui-même suspendu au-dessus du sol par des émerillons qui lui permettent également de tourner sur lui-même.

Apprentissage spécifique d’une figure ou d’une séquence échelonné sur plusieurs cours, pour permettre la progression et une bonne assimilation par le corps et le mental. Les enchaînements chorégraphiés sont possibles dès le niveau débutant. 

souplesse

Ce cours est ouvert à tous les niveaux
Travail d’étirements et assouplissements. Différents exercices seront proposés pour améliorer les écarts,  les ouvertures d’épaules, l’assouplissement du dos, etc.
Le cours parfait pour faire progresser votre niveau de souplesse tout en respectant le corps et le niveau de chacun.

Pilates

Le Pilates permet :

  • L’amélioration de la posture et renforcement des muscles profonds

  • D’éviter ou soulager les maux de dos, de raffermir le ventre, de gainer le corps

  • L’Amélioration et meilleur contrôle des gestes sportifs

  • Le Travail sur la respiration en profondeur pendant l’exécution des exercices
  • Le travail de la mobilité des articulations

  • Amélioration de l’amplitude articulaire, de la force, de l’endurance et de la puissance musculaire

  • Favoriser la circulation sanguine.

  • Diminution des risques de blessures ou de déséquilibre musculaire.

  • Développer la musculature de façon harmonieuse

Le Pilates est une discipline qui s’adresse à tous. Il existe différents niveaux, du plus débutant au plus expérimenté. Il est un complément parfait à toute pratique sportive dont les activités aériennes.

Renfo Souplesse
Travail de la souplesse actif en toute securité et dans le respect du corp et de l’esprit
AERIAL CONDITIONNING
Ce cours est unique en son genre vous vous renforcerez de  façon amusante et unique Défier votre force en faisant passer vos prouesses physiques au niveau supérieur. 
Le conditionnement aérien est idéal pour tous les niveaux, mais ceux qui maîtrisent les pompes et les tractions.
Tous les agrés aérien seront installés afin de varier les plaisirs.

Cours particuliers & entraînement libre

Cours particuliers

Vous serez seul(e) avec votre prof et travaillerez selon vos besoins et vos envies.

Entraînement libre

A vous de jouer ! Les créneaux d’entrainement libre vous permettront de vous entraîner en toute autonomie. 
Minimum 6 mois de pratique

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