Le Hamac aérien "AntiGravity"

 Les cours d’AntiGravity  sont un mélange de yoga et de danse acrobatique,

le tout dans un hamac pour décupler vos sensations !

AntiGravity yoga Lyon

AntiGravity : renforcement musculaire, étirements acrobaties et détente !

L’AntiGravity  est un mélange de différents savoir-faire d’Émilie. Associant le yoga et la danse acrobatique, vous utiliserez un hamac pour évoluer entre ciel et terre. (Re)découvrez la joie pure des sensations d’enfance en vous balançant ou en vous suspendant tête en bas, suivant les aptitudes et volonté de chacun. Détente, gainage et renforcement musculaire sont au programme de cette activité ludique et douce pour le corps et l’esprit !

Les bienfaits des cours De hamac aérien “AntiGravity” 

Profitez du hamac et de la suspension au-dessus du sol pour étirer le corps au maximum avec des mouvements facilités par le soutient du hamac, renforcer les muscles en profondeur, mais en douceur. Comme lors des séance de Yoga aérien
L’AntiGravity  vous permet d’optimiser la détente en utilisant le hamac comme un cocon protecteur.

Une heure de bonheur et de sensation quadrupler grâce aux hamacs. A pratiquer sans modération !!!

Découvrez tout l’univers d’ Emilie sur son compte instagram @studiolamilie.

Qui peux s’inscrire ?

Grande sportive ou non, les cours d’AntiGravity sont adaptées à toutes et à tous, quel que soit votre âge ! Si vous êtes déjà adepte du yoga, de la dance, du pilate ou de la pole dance, ce cours vous plaira à coup sûr !

L’histoire de l’AntiGravity 

Il existe plusieurs orientations sportives de l’AntiGravity. Développé aux Etats-Unis dans les années 2000, ce sport doux et ludique rappelant le yoga, le pilate ou la danse acrobatique, fait son apparition en France depuis quelques années.

Chaque prof en propose une version qui lui est propre, en fonction de sa formation et de ses sports de prédilections. La base de l’AntiGravity ou Yoya aérien reste l’utilisation du hamac pour muscler, gainer et détendre le corps de manière ludique !

Découvrez Emilie

Prof d’AntiGravity Yoga